Un hybride inhabituel de moto et de voiture a été arrêté par la police britannique
Ce dimanche 18 août, la police a arrêté un étrange véhicule sur la route. « Je vois cela pour la première fois en 26 ans », a déclaré le policier qui avait arrêté ce véhicule. Il s’est avéré qu’il s’agit d’une moto à laquelle est fixée par le haut une caisse en plastique. Le pare-brise et les vitres latérales sont en plexiglas. Et tout cela est scellé avec du ruban adhésif.
Lors de la vérification, le policier s’est aperçu que le conducteur et la moto elle-même avaient tous les documents en parfait état. Le véhicule était taxé, tout était également en ordre en ce qui concerne l’entretien et l’assurance. Le policier était surpris et a souhaité un bon voyage.
La photo montre que le motard roule sans casque et pieds nus. Ce corps entier peut-il être considéré comme un substitut de casque ? Pendant la compilation de ce post, j’ai découvert qu’il existe une petite vidéo, décembre 2017, où le même produit fait maison a frappé l’objectif.
Naturellement, à différentes époques et dans différents pays, de nombreuses tentatives ont été faites pour fabriquer une petite voiture à deux roues à partir d’une moto. Par exemple, la moto Quasar.